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Mentions légales

Moneypret Sarl au capital de 15 000 euros, 19 B rue Emile Zola 33110 Le Bouscat
Tél. : 05 56 51 07 78 – Fax : 09 59 64 41 23
www.moneypret.fr – Mail : contact@moneypret.fr
RC 790229967 Bordeaux – N° Orias : 13001998

 

Pour toute question, réclamation ou suggestion, adressez-vous à notre agence.

Service réclamations, 19 B rue Emile Zola 33110 Le Bouscat, par  tél 05 56 51 07 78 ou par mail contact@moneypret.fr
Vous pouvez également contacter l’ACP – 61, rue Taitbout – 75436 Paris cedex 09. Le registre des intermédiaires d’assurances est tenu à jour par l’ORIAS. 1 rue Jules Lefebvre, 75311 Paris cedex 09, et peut être consulté sur le site de l’Orias www.orias.fr.

 

RC PRO Amlin France Numéro de contrat : 2013PCA044

 

Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et majoré le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

Moneypret est Mandataire non exclusif numéro Orias 13001998 de : CFCAL 1 Rue du Dôme – BP 102 – 67003 Strasbourg Cedex, GE Money Bank tour Europlaza 20 avenue André Prothin 92063 paris. Sygma banque 18 Rue de Londres 75009 paris, Creatis 59080 Lille Cedex 09.
Courtier en prêt immobilier et assurance sous le numéro Orias 13001998
MONEYPRET est membre actif de l’Association Française des Intermédiaires Bancaires (AFIB) 5 rue Castiglione 75001 Paris. www.afib-iob.org.

 

Délai de rétractation

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours suivant la signature de votre contrat pour renoncer à votre crédit

Service Réclamation

Si malgré tous les efforts qui ont été fournis pour vous satisfaire, vous souhaitez exprimer votre mécontentement, un service de réclamation est à votre disposition au sein de notre entreprise, conformément aux articles L.612-1 II 3 et L. 612-29-1 du Code monétaire et financier.

 

Vous pouvez former une demande de réclamation auprès de notre service:

Le service des réclamations, Moneypret, 19 B rue Emile Zola 33110 Le Bouscat

Le service est joignable au Tél : 05 56 51 07 78 Fax : 09 59 64 41 23 Mail : contact@moneypret.fr

 

Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais :

Un accusé de réception vous sera envoyé sous 10 jours ouvrables pour attester de la bonne réception de votre réclamation, sauf en cas de réponse dans ce délai.

La réponse définitive vous sera envoyée dans les deux mois suivant la réception de votre demande.

En cas de circonstances particulières empêchant le bon déroulement de votre demande, nous nous engageons à vous tenir informé de la situation et du report éventuel du délai de réponse.

Moneypret s’engage alors à envoyer sa réponse, par écrit, en LRAR, précisant les voies de recours éventuelles dans le cas où la demande serait rejetée, ou bien des dispositions qui seront mises en œuvredans le cas où la réclamation serait jugée recevable. (Sous le contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, 61 rue Taitbout 75436 PARIS cedex 09 – www.acpr.banque-france.fr

 

Informatique et Libertés

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MONEYPRET
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Réalisation

 

EENOV
SARL au capital de 5000 €
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33 700 MERIGNAC
FRANCE

 

Tél : 05.57.53.02.31
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RCS Bordeaux B 479 022 386
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Hébergement

 

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