Aller au contenu
Accueil » News » Que dois je fournir comme document pour un rachat de crédit ?

Que dois je fournir comme document pour un rachat de crédit ?

Pour monter votre dossier de rachat de crédit, nous avons besoin de document, nous envoyons votre dossier à différentesQue dois je fournir comme document pour mon rachat de crédit

banques qui ne vous connaissent pas. Ils ont besoin de faire une analyse précise de votre situation et demande des documents

suivants votre situation personnelle, locataire ou propriétaire, salariés, retraités, professions libérales

  Identité des emprunteurs
  Copie du Livret de Famille (Parent et Enfant)
  Copie des pièces d’identité en cours de validité (ou demande de renouvellement)
  Jugement de divorce ou de séparation
  Contrat de mariage
  Note avec le motif de chaque crédit
  Convention d’intermédiation
  Dernière quittance de loyer
  Attestation de logement gratuit + Copie pièce identité de l’hébergeur
  Taxe d’habitation
  Taxe Foncière
  Facture Téléphone fixe, portable ou internet de moins de 2 mois
   
  Revenus
  Bulletins de salaire des trois derniers mois
  Bulletins de salaire décembre dernier
  Copie du contrat de travail si moins de 1 an d’ancienneté
  Dernier avis d’imposition (Toutes les pages)
  Relevés annuels ou bulletins des versements des pensions / retraites
  Justificatifs d’allocations familiales, APL, etc.
  Prévisionnel de retraite pour les clients de plus de 54 ans
   
  Si Revenus Locatifs
  Baux
  Copie des 3 derniers mois du compte où sont versés les loyers
  Déclaration foncière 2044
  Statuts SCI
  2 derniers bilans des SCI
  Copie des 3 derniers mois des relevés des comptes des SCI
   
  Si Artisans, Gérants et prof. Libérales
  2 derniers bilans
  3 derniers avis d’impositions
  2 dernières déclarations 2035 ou 2042
   
  Banque
  3 derniers mois de tous vos relevés de comptes (Pas d’historique) et d’épargne
  Explication des mouvements supérieurs à 300 € sur vos relevés
  Relevé d’Identité Bancaire
  Montant du découvert autorisé (Euros) Mr : Mme :
   
  Emprunts en cours
  Tableau d’amortissement ou derniers relevés de tous les prêts personnels/Revolving en cours
  Offres et tableaux d’amortissement  des prêts immobiliers (Principal, Prêt à taux zéro…)
  Justificatifs des dettes diverses (Familiale, impôts…) et de la trésorerie
   
  Garanties si prêt hypothécaire
  Estimation d’agence du bien immobilier ou Descriptif de votre bien
  4 photos du bien 2 extérieures (façade avant et arrière),1 pièce à vivre, 1 salle d’eau
  Titre de propriété complet
  Plan ou croquis avec surface des pièces
  Permis de construire + certificat d’achèvement des travaux (si construction de – 10 ans)
  Attestation d’assurance incendie en cours de validité
   
  Autres document pour un rachat de crédit
  Date entrée de votre logement actuel (mois, année) :
  Date entrée de votre compte bancaire principal (année) :
  Date entrée dans votre emploi actuel (année) Mr :                              Mme :
  Merci de ne pas agrafer vos documents, pas de copie recto verso, Format A4 uniquement
  Moneypret

N’hésitez pas à nous contacter au 05 56 51 07 78 pour de plus amples informations