Simuler mon rachat de crédit
avec moneypret

Testez notre simulateur de rachat de crédit !

Le passage à la retraite est une étape importante de la vie, mais qui est souvent synonyme de baisse de revenus. Des difficultés financières peuvent apparaître, empêchant de vivre sereinement ces moments de repos bien mérités. Le rachat de crédit retraité est une solution apportée à des milliers de français chaque année.

Qu’est ce que le rachat
de crédit retraité ?

Certains crédits ne sont peut-être pas encore terminés et d’autres ont peut être été souscrits pour diverses raisons.

Cette accumulation de crédits à assumer empêche tout autre projet et dégrade la vie quotidienne.

Le rachat de crédit retraité est la solution qui permet de retrouver un budget léger et équilibré, en adaptant la charge des crédits aux nouveaux revenus du foyer. Vivre avec un crédit adapté à ses revenus permettra d’envisager l’avenir avec beaucoup plus de sérénité.

Les avantages du
rachat de crédit retraité

Le passage à la retraite est tout de même synonyme de stabilité des revenus, ce qui nous permet de proposer de très bonnes conditions financières, là où les offres des banques classiques sont souvent limitées.

Aquifinance propose des solutions sur mesure et adaptées à chaque situation. Un seul nouveau crédit en remplacement de tous les autres : une simplification de gestion, un meilleur taux, une mensualité nettement plus basse (gain de pouvoir d’achat), une seule assurance négociée pour protéger le reste de la famille…

Remarque : Un rachat de crédits est très souvent envisagé dans le cadre d’un besoin de trésorerie ou d’un besoin de financement d’un projet (travaux de rénovation, voiture, camping car, etc…). La baisse des mensualités est une réalité, tout en incluant le projet dans le rachat !

Jusqu’à quel âge
peut-on faire un
rachat de crédit retraité ?

Les propriétaires ont en général le choix entre un rachat de crédit avec garantie hypothécaire jusqu’à l’âge de 95 ans maximum en fin de prêt ou sans hypothèque jusqu’à l’âge de 85 ans.
Les locataires pourront également faire un rachat de crédit retraité jusqu’à l’âge de 85 ans.

Quelques exemples
de prêts pouvant
être rachetés

Voici quelques exemples de crédits couramment financés
dans le cadre d’un rachat de crédit :

> crédits consommation et / ou immobilier
> crédits renouvelables
> crédit auto / camping car
> prêts travaux / isolation / rénovation / photovoltaïque
> prêts santé (dentaire, auditif,…)
> donation à un tiers (inclue dans un regroupement de prêts)
> dette familiale / huissier / impôts en retard
etc…

Contactez-nous

19 B rue Emile Zola
33110 Le Bouscat
Tél : 05 56 51 07 78
Fax : 09 59 64 41 23
Mail : contact@moneypret.fr

bloc-contact-illustration

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Moneyprêt pour la gestion des demandes de contact. Elles sont conservées pendant trois ans maximum et sont destinées au service commercial ou technique uniquement pour répondre à vos demandes. Pour plus d’informations, veuillez lire notre politique de confidentialité.

NOS BANQUES
PARTENAIRES