Aller au contenu
Accueil » News » Rachat de crédit fonctionnaires Bordeaux 33

Rachat de crédit fonctionnaires Bordeaux 33

Rachat de crédit fonctionnaires Bordeaux
regroupement de crédit fonctionnaire Bordeaux

Rachat de crédit fonctionnaires Bordeaux. Vous êtes Fonctionnaire à BordeauxLille,  Biarritz…,  et vous recherchez un rachat de crédits adapté aux fonctionnaires

En premier lieu nous avons un savoir faire spécifique pour vous aider dans vos démarches et nos partenaires vous permettent de trouver la solution correspondant à votre profil de la fonction publique. Des conditions spéciales pour les fonctionnaires pour un rachat de crédit.

Savez vous avec MONEYPRET, un regroupement de crédit vous permet d’avoir une seule mensualité. qui vous permettra de mieux gérer votre budget et nous vous proposons les meilleurs taux pour votre prêt

Nous avons 3 services différents pour mieux cerner vos besoins

Vous êtes locataires avec un statut de fonctionnaire. Vous avez accès à un rachat de crédit locataire jusqu’à 12 ans et à des taux très intéressants.

Avant tout vous êtes propriétaires avec un statut de fonctionnaire. Vous avez accès à un rachat de crédit propriétaire jusqu’à 15 ans sans aucune garantie et à des taux très intéressants.

Aussi si vous êtes retraités et vous avez eu un statut de fonctionnaire. Vous avez accès à un rachat de crédit retraite jusqu’à 12 ans et à des taux très intéressants.

Chacun de ses services est différent car vous êtes différents et les solutions ne sont pas les mêmes. Nous prenons en compte chaque situation. Moneypret a réalisé de nombreux dossiers pour les fonctionnaires sur Bordeaux mais aussi sur Libourne, Agen, Langon.. Enfin nous pouvons intervenir sur toute la France.

Locataire ou propriétaire, n’hésitez pas à faire une simulation gratuite sur notre site ou nous contacter au 05 56 51 07 78, nous vous renseignerons avec plaisir

De surcroit vous n’aurez qu’une seule mensualité pour un crédit simple et rapide.

Rachat de crédit fonctionnaires, on vous aide ! 

Votre demande est confidentielle et bien sur sans engagement, simulation gratuite

Connaitre le point d’indice des fonctionnaires