Aller au contenu
Accueil » News » Simulation rachat de crédit et de prêt Conso à Bordeaux

Simulation rachat de crédit et de prêt Conso à Bordeaux

simulation de rachat de crédit conso

Simulation rachat de prêt conso

Nous vous proposons d’établir ensemble une faisabilité immédiate de votre simulation de rachat de crédit et de prêts Conso en ligne de votre besoin sur BORDEAUX et ses environs au meilleur taux.

Vous pouvez remplir la simulation sur notre site 24/24 ou nous appelez au 05 56 51 07 78. Nous sommes spécialisés dans les demandes de rachat de crédit en ligne sur toute la France.

Une agence sur Bordeaux qui gère le back office. Remplissez notre formulaire sur notre simulateur ou contactez nous au 05 56 51 07 78 et obtenez votre simulation de rachat de crédit N’attendez pas et réagissez avant qu’il soit trop tard. Votre banque va vous prendre des frais de gestion dont le montant par mois peut devenir très important. Il faut que vous baissiez votre endettement

Nous avons besoin que de quelques informations pour la faisabilité de votre dossier, nous sommes spécialiste du rachat de crédit sur Bordeaux et en Aquitaine. Nous trouverons la solution crédit la plus adaptée à votre cas. Chez nous chaque client est unique, nous sommes l’artisan de votre solution. N’hésitez pas à utiliser notre simulateur de rachat de prêt conso à taux fixes.

Faites votre simulation de rachat de crédit conso dès maintenant

courtier rachat de crédit Bordeaux

On peut faire un rachat de crédit conso à tout moment, lorsqu’un emprunteur a des difficultés à rembourser le montant de ses crédits et prêt à la consommation. Le regroupement de crédits permet de réduire les mensualités et de rallonger la durée du remboursement pour alléger le budget à des taux attractifs.

Vous avez plusieurs prêts en cours, on peut regrouper des crédits à la consommation tels que le prêt personnel, le crédit auto, le crédit travaux, le crédit moto et le prêt renouvelable. On peut également regrouper des dettes fiscales ou encore des dettes bancaires. On peut aussi inclure dans une regroupement de crédits à la consommation des prêts immobiliers si ceux ci ne dépassent pas 60 % du montant de la simulation de vos prêts.

Un exemple : le montant de l’opération du rachat de vos crédits (immobiliers + consommation) est de 100 000 euros, le montant des encours des prêts immobiliers ne doivent pas dépasser 40 000 euros d’en cours.

Donc si vous avez plus de 40 000 euros d’en cours immobiliers, la banque demandera une garantie sur un bien immobilier pour financer l’opération de crédits.

On pourra bien sur laissé en place le prêt immobilier (ce qui est souvent le cas) et ne reprendre dans le rachat de crédits que les prêts conso.

Avec une reprise de vos en cours immobiliers le taux sera plus bas ce qui impactera la mensualité à la baisse et vous pourrez obtenir une durée beaucoup plus longue dans cette opération.

Lors de votre demande, nous étudierons les deux solutions et vous pourrez comparez le résultat et la mensualité proposée dans le regroupement de crédits. Quelle est la durée maximale pour un rachat de crédit conso ? La durée maximale pour un rachat de crédit conso est de 12 ans pour les locataires et 15 ans pour les propriétaires. La durée du remboursement dépendra du montant total à rembourser et du taux d’intérêt appliqué.

Vous avez plusieurs prêts en cours, on peut regrouper des crédits à la consommation tels que le prêt personnel, le crédit auto, le crédit travaux, le crédit moto et le prêt renouvelable. On peut également regrouper des dettes fiscales ou encore des dettes bancaires.

Oui, il est possible de demander une trésorerie supplémentaire lors d’un rachat de crédit conso. La trésorerie supplémentaire peut être utilisée pour financer des projets personnels comme l’achat d’une voiture, des travaux de rénovation ou des vacances. Donc le rachat de prêt le permet.

Un rachat de crédit peut être refusé si le montant des mensualités à rembourser est trop élevé par rapport à vos revenus. Le résultat peut également être considéré comme trop endetté ou avoir un mauvais dossier de crédit. D’autres raisons peuvent également expliquer le refus d’un rachat de crédit., la situation bancaire souvent, c’est pour cela qu’il faut agir rapidement avant que la situation ne permette plus d’obtenir un regroupement de vos crédits (fiché FICP ou FCC).

Le taux d’un rachat de crédit ou regroupement de crédits à la consommation dépend du profil du demandeur et des conditions proposées par les organismes de crédit. Il est généralement compris entre 3.5 % et 5 % à taux fixe. Il faut rajouter l’assurance de prêt dans le contrat. vous remboursez le capital, les intérêts et l’assurance. Le total du coût du crédit vous sera communiqué dans l’offre de prêt avec la nouvelle mensualité de votre regroupement de crédits.

La durée d’un rachat de crédit conso en Nouvelle Aquitaine  peut aller de 12 mois à 180 mois. Après la durée du remboursement est déterminée par le montant du prêt et les capacités de remboursement du demandeur.

Faites votre simulation de rachat de crédit conso avec notre simulateur