Aller au contenu
Accueil » News » Rachat crédit et prêt fonctionnaire

Rachat crédit et prêt fonctionnaire

rachat credit fonctionnaire

Avant de vous engager dans un rachat de crédit fonctionnaire, vous devez connaître l’ensemble des avantages du regroupement de crédit fonctionnaire. Ce guide est un véritable guide, il traite de tous les aspects d’un rachat de crédit pour les fonctionnaires

Vous vous demandez si vous pouvez vous engager dans un rachat de crédit pour fonctionnaire ? Un rachat de crédit pour fonctionnaire est possible, il existe plusieurs solutions qui vous permettent de réaliser un rachat de crédit fonctionnaire. Nos partenaires bancaires apprécient votre situation de fonctionnaire.

Le rachat de crédit fonctionnaire permet de réduire les mensualités d’un prêt souscrit auprès d’une banque. Il peut être proposé à un agent de la fonction publique qui souhaite rembourser son prêt en mensualités plus faibles. Le rachat de crédit fonctionnaire est ouvert à tous les agents de la fonction publique, qu’ils soient civils, territoriaux ou militaires.

Le rachat de crédit fonctionnaire est profitable lorsqu’il permet de réduire les mensualités d’un prêt. Le taux d’endettement maximal a été fixé à 45%. Cela signifie que le taux d’endettement maximal est de 45% pour les agents de la fonction publique.

En cas de rachat de crédit fonctionnaire, vous pouvez bénéficier d’une réduction des mensualités sur votre prêt. Le rachat de crédit fonctionnaire permet d’améliorer sa situation financière si les mensualités de votre prêt sont trop élevées.

Le taux d’endettement maximal est de 45% pour les agents de la fonction publique. Naturellement il faut qu’il soit en corrélation avec le reste à vivre. il se calcule en nombre de personnes dans le foyer.

Vous voulez calculer votre reste à vivre, ici un site qui vous fait la simulation

Pour obtenir une réduction des mensualités de votre crédit, il faut faire un rachat de crédit fonctionnaire.

En effet, en rachat de crédit fonctionnaire, vous obtenez un nouveau crédit bancaire. L’avantage est le fait que vous n’avez qu’une seule mensualité et cela sans ouverture de compte !

Le rachat de crédit et de prêt vous permet d’obtenir une réduction des mensualités de votre crédit bancaire mais aussi de vous libérer des différentes mensualités à des dates différentes de prélèvement moins facile à gérer.

Si vous désirez faire un rachat de prêt fonctionnaire, il faut savoir qu’il existe plusieurs formes de rachat de crédit fonctionnaire :

Premièrement le rachat de crédit immobilier

En second le rachat de crédit locataire ou propriétaire de prêts à la consommation.

En troisième le rachat de prêt en ligne avec des grosses plateformes informelles,

et enfin le rachat de crédit sur mesure pour un fonctionnaire comme Moneypret vous le propose, votre expert en regroupement de crédit qui vous expliquera en détail, le montant à prévoir, les frais, la durée..

Il est difficile de vous donner un pourcentage de taux de rachat de crédit fonctionnaire car il dépend de plusieurs facteurs :

Le montant de votre prêt, et surtout la durée du crédit. Il y a aussi des différences si vous êtes propriétaires ou locataires. Ces données sont importantes.

Demandez une simulation gratuite et sans aucun engagement spécial fonctionnaire !

Mr et Mme X sont propriétaires avec le statut fonctionnaire et ils souhaitent regrouper leurs crédits à la consommation sans toucher bien sur à leur prêt immobilier qui a un taux d’intérêt très bas. Les prêts en cours 50 000 euros et presque 1 000 euros par mois de mensualité !. Nous reprenons les prêts (50 000 euros) et une trésorerie de 10 000 euros pour un projet. Sur 120 mois, ils régleront plus que 500 euros par mois avec une amélioration de 500 euros par mois et en finançant un projet. La banque partenaire s’occupe du remboursement des prêts, vous n’avez aucune démarche à faire pour un crédit fonctionnaire.

Et si vous pensiez à changer d’assurance emprunteur pour votre financement immobilier ou à la consommation (+ de 15 000 euros d’économie) ?

Simulez gratuitement vos économies d’assurance emprunteur fonctionnaire, vous allez être surpris

Depuis la loi Lemoine, vous avez le droit à l’oubli au bout de 5 ans et vous pouvez changer à tout moment d’assurance ! Profitez en ! Nous avons des offres et des tarifs, bien sur adaptées aux fonctionnaires.

Oui, il est possible de faire un rachat de crédit retraite pour les fonctionnaires. La banque prendra en compte la pension de retraite pour déterminer la capacité de remboursement et le montant du prêt. Il y a souvent une baisse de revenus lors du passage à la retraite pour un fonctionnaire. C’est le moment ou il faut faire le point sur ses crédits. Souvent il est avantageux de faire racheter ses crédits en un seul pour avoir une mensualité plus simple à gérer et surtout plus faible. Nos partenaires aiment les retraités fonctionnaires, ce sont des revenus fixes.

Le rachat de crédit fonctionnaire retraite est une solution financière destinée aux fonctionnaires et retraités qui souhaitent regrouper leurs dettes pour faciliter leur remboursement. En effet, ce type de regroupement permet de réduire le montant des mensualités et d’allonger la durée de remboursement, ce qui permet d’alléger considérablement les charges financières du fonctionnaire ou du retraité. De plus, le taux d’intérêt appliqué est généralement bas et la procédure est relativement simple et rapide.

Nous reprenons les prêts CSF, BFM.. souvent réservé au fonctionnaire.

Mr X, fonctionnaire travaille toujours dans la fonction publique territoriale à Bordeaux, et souhaite regrouper ses crédits à la consommation pour obtenir une trésorerie de 8 000 euros. Nous le regroupons tout en conservant son prêt immobilier qui a un taux d’intérêt bas. Sur 120 mois, ils régleront plus que 400 euros par mois avec une amélioration de 400 euros par mois et en finançant un nouveau projet.

Monsieur X est fonctionnaire territorial et doit regrouper ses prêts à la consommation à des taux élevés et il aimerait avoir une trésorerie de 2 000 euros . Son nouveau prêt est à un taux très bas et regroupe ses crédits à la consommation au sein d’un nouveau prêt. Et sur 120 mois, ils régleront plus que 200 euros par mois avec une amélioration de 300 euros par mois en finançant un projet.

Les banques voient d’un très bon œil les dossiers de rachat de crédit pour un fonctionnaire du fait de la stabilité de l’emploi et sont plus enclins à accorder une opération de regroupement de crédit fonctionnaire.

Vous aurez accès à tous les établissements bancaires offrant un emprunt avec des offres de qualité.

Nous suivons ensemble de A à Z votre regroupement de prêt, du contact au déblocage de fonds. Vous êtes dans de bonnes mains, avec un expert en rachat de crédit fonctionnaire. Nous sommes basés sur Bordeaux mais nous intervenons dans la France entière.

Notre société est aussi présentes sur toute la Nouvelle Aquitaine  depuis 2002 et nous pouvons intervenir sur la France entière avec un conseiller dédié. Notre total investissement sera le gage de la qualité de notre intervention.

Des infos sur la fonction publique territoriale